tel. informatie op +32 (0) 472 81 24 24 / +32 (0) 11 650 002

 


La chaleur de Comfort le Radiateur à Accumulation ce Nouveau

 

Le chaufage du Futur           

Rencontrez le nouveau chauffage électrique

Au moins 50% de meilleur achat qu'une thermopompe et avec un rendement supérieur

Close-up Of Businessman Calculating Invoices Using Calculator

Abordable

Le chauffage avec le nouveau type de radiateurs électriques chauffera votre maison reste abordable

accumo op bureel kl

Facile à installer

Les nouveaux types de radiateurs électriques sont faciles à installer. Dans tous les types d'habitat et de vie.

Zonnepanelen

Solution pour panneaux solaires

Les nouveaux types de radiateurs électriques offrent une solution pratique si vous avez des panneaux solaires pour chauffer votre maison au détriment du soleil.

Que sont les radiateurs 'Nouvelle Génération Accumulation'?

À court terme, nous devons nous éloigner des combustibles fossiles en Europe et chercher un système alternatif pour nous chauffer.
Mais il n'y a en fait pas beaucoup d'alternatives. Elle devra donc devenir électrique.
Une installation coûteuse de pompe à chaleur avec une conversion drastique de votre maison pour avoir un peu d'efficacité n'est pas possible pour tout le monde.

C'est pourquoi nous proposons notre nouvelle génération de chauffages qui ne coûtent qu'une fraction de pompe à chaleur et consomment au moins trois fois moins d'électricité, et ce sans aucune conversion et en installant tout le monde soi-même, même un vrai système de chauffage !

De plus en plus de personnes découvrent les avantages de cette nouvelle génération de radiateurs à accumulation de chaleur de faible épaisseur pour leur habitation. Ces radiateurs à accumulation de chaleur peuvent être utilisés comme chauffage principal ou auxiliaire. Par exemple, dans les nouvelles maisons, vous voyez souvent nos appareils de chauffage comme un chauffage d'appoint. Nos chauffages sont la solution idéale, surtout en cas de rénovation, car il suffit d'un branchement électrique. Et avec les panneaux solaires photovoltaïques, vous produisez ensuite votre propre électricité pour votre chauffage et pouvez donc généralement chauffer votre maison gratuitement.

 

 

 

 

Comment fonctionne ce radiateur de nouvelle génération doté d'une technologie de chauffage révolutionnaire ?

Le principe du chauffage avec ce type de radiateur peut être comparé à un système de chauffage central classique comme l'ont fait des milliers de familles pendant des années : lorsque le thermostat de la pièce a besoin de chaleur, l'ancien brûleur à mazout ou à gaz de la chaudière se met à chauffer l'eau pour laisser les radiateurs dégager la chaleur.

Les radiateurs Accumo n'ont plus besoin de combustible fossile, donc pas d'installation de chauffage coûteuse au fuel ou au gaz mais seulement une prise normale de 220 ou 230 volts où vous pouvez simplement la brancher.
Ici aussi, c'est la même chose : si le thermostat a besoin de chaleur, les pierres de chamotte à HAUTE efficacité du radiateur sont portées à température pendant un court moment (comme dans un radiateur classique, l'eau est chauffée mais moins longtemps). En même temps, le radiateur commence déjà à émettre de la chaleur. Lorsque la pièce atteint la température réglée, le thermostat coupe l'alimentation électrique. Mais ici, la chaleur va continuer à sortir du radiateur pendant longtemps car les pierres de chamotte ne refroidissent pas rapidement, même jusqu'à 5 fois plus lentement que l'eau ! De plus, ces pierres ont la propriété de presque doubler la chaleur absorbée. Ce qui signifie un gain d'énergie supplémentaire !

Ici, vous pouvez voir que ces appareils peuvent fonctionner comme un système de chauffage central normal dans lequel le thermostat ambiant joue un rôle important, sans fil et Plug & Play, super confort, avec une consommation extrêmement faible.

living 4 vierkant
FVR01145 remix

Chauffage durable et abordable

On dit souvent que le chauffage électrique coûte cher. Depuis la crise pétrolière, les prix du mazout et du gaz ont quadruplé, tandis que l'électricité n'est même pas devenue deux fois plus chère. De plus, le gouvernement ne peut jamais se permettre d’offrir un approvisionnement vital tel que l’électricité à des prix déraisonnables! Notre nouvelle génération de radiateurs à accumulation fait partie des appareils de chauffage les plus éco énergétiques du moment: les technologies 3 en 1. Ils ont une efficacité de 100%, contre environ 70% pour les appareils de chauffage au gaz et au mazout. Tellement plus efficace.

Les gens font toujours la promotion de la pompe à chaleur à tout prix, qui consomme généralement deux fois plus d’électricité que nos radiateurs à accumulateur. De plus, les panneaux solaires permettent généralement de couvrir à 100% la production de chaleur de ces radiateurs, de sorte que vous ne subissez plus de coûts de chauffage et que vous disposiez toujours de 23 à 24 ° C dans votre salon sans aucun problème.

lang badkamer

Comment fonctionne notre nouvelle génération de radiateurs à accumulation et quelle est la différence avec les radiateurs à accumulation traditionnels du passé?

Les appareils de chauffage à accumulation traditionnels, que tout le monde sait, fonctionnent avec une alimentation de nuit de 380 volts et consomment généralement entre 5 000 et 6 000 watts par appareil de chauffage. Ceux-ci doivent charger pendant la nuit pour libérer la chaleur le lendemain en utilisant le ventilateur intégré. (beaucoup de poussière dans la maison!) Si vous avez une journée ensoleillée, il fera trop chaud dans la maison et vous devez laisser cette chaleur chère s'échapper. Si vous avez un hiver froid, la chaleur économisée ne fera pas le soir ...

 

Nos nouveaux accumulateurs fonctionnent complètement différemment! Branchez le simplement sur une tension secteur de 220 V, car ces appareils ont une consommation comprise entre 500 et 2500 watts. Une fois qu’ils ont atteint leur température (environ 12 à 15 minutes), ils continuent à libérer leur chaleur pendant le reste de l’heure (ou plus longtemps) jusqu’à ce que le thermostat se remette en marche (comme avec le chauffage normal, par exemple le chauffage au sol ou au mazout chauffage au gaz). Résultat: une chaleur confortable à tout moment

120 in badk 3NA
living aan zw

Le moyen idéal de chauffer votre maison à moindre coût!

C'est la solution idéale, à la fois écologique et financière, pour remplacer votre ancien chauffage à forte intensité énergétique! Même beaucoup moins cher qu'une pompe à chaleur qui a besoin de beaucoup d'énergie pour générer de la chaleur. Laissez seul l'investissement vertigineux. La chaleur fournie est douce, uniforme et agréable. La température est constante et l'humidité reste au même niveau. Il n'est plus nécessaire de fournir en permanence de l'énergie électrique pour maintenir le processus de chauffage. Après avoir chauffé pendant 10 à 15 minutes, ce radiateur dégage une chaleur uniforme pendant au moins 45 minutes. En raison de ce processus de refroidissement très lent, la température reste élevée pendant une longue période, de sorte qu'il n'y a pas besoin de nouvelle électricité, donc faible consommation!

slaapkamer i wit

Découvrez la chaleur de confort de ce nouveau radiateur à accumulation

avec stockage de chaleur optimisé; convection, accumulation et rayonnement

Le cœur de notre chauffage est une pierre de chamotte.

Il s’agit d’une pierre d’argile réfractaire cuite à partir d’un mélange d’argile et de pellets d’argile pré-torréfiés (chamotte) dans lesquels sont éliminées le plus grand nombre possible d’impuretés, y compris toutes traces de fer.

Les résistances chauffantes sont en acier inoxydable. La pierre est pressée et cuite sous une pression de 200 tonnes, ce qui lui confère une densité et une capacité de stockage énormes. De plus, elle est située dans une armoire en acier.

Les nervures de rayonnement de chaleur sont directement en contact avec ce noyau pour une efficacité maximale.

Plus de puissance de chauffage grâce à des zones de chauffage séparées

Dans des circonstances normales, plus de chaleur est générée au sommet du radiateur. Cela provoque alors un dégagement de chaleur inégal dans la pièce.

Pour répartir la chaleur de manière uniforme, les appareils de chauffage Accumo ont des zones de chauffage séparées avec différentes puissances en watts en haut et en bas. Les radiateurs à accumulation Accumo ENG offrent une chaleur détendue et confortable.

Plus de gaspillage d'énergie. L'énergie produite est convertie à 100% en chaleur. C'est ce que nous appelons l'efficacité thermique. Votre avantage supplémentaire: la température de l'air dans la pièce peut être abaissée à 3 ° C sans perte de confort.

Cela garantit une économie de coûts pouvant atteindre 18%. Nos nouveaux radiateurs électriques sont totalement compatibles avec les "maisons passives" qui fonctionnent avec l'énergie de demain.

Accumo_heizung (Omgezetn frans) b

Voici à quoi ressemble le cœr de notre chauffage:

Accumo VERW 03 remix

Avec seulement 15 minutes de consommation électrique, ce radiateur dégage de la chaleur pendant au moins 45 minutes, bien sûr en fonction du thermostat et de l'isolation de votre maison.

Avez-vous des panneaux solaires?

Avez-vous des panneaux solaires et avez-vous un surplus d'électricité chaque année? Votre chauffage fonctionne au fioul ou au gaz. Pour se débarrasser du surplus d’électricité, les gens placent parfois des radiateurs supplémentaires et gaspillent ainsi cette précieuse énergie! N'avez-vous pas pensé à équiper pleinement votre maison de ces radiateurs électriques? Vous pouvez équiper votre maison de nos radiateurs Accumo au prix de deux recharges de mazout sans frais de chauffage ni d’entretien!

Ou chauffage par le sol?

En effet, très agréable. Mais dans la plupart des cas, à l'instar des anciens systèmes de chauffage à accumulation, il doit d'abord être chargé pendant des heures et des heures, puis libérer de la chaleur. Mais alors vous avez une belle journée ensoleillée et il fait bientôt trop chaud dans la maison. Alors ouvrez à nouveau toutes les fenêtres et les portes pour laisser la chaleur sortir à l'extérieur. Péché! Notre chauffage Accumo ne nécessitera de l’alimentation que s’il est nécessaire de chauffer les pierres de chamotte et ainsi de libérer de la chaleur. Mais si vous par exemple par une journée ensoleillée en hiver et la température ambiante demandée étant atteinte, nos radiateurs ne consomment pas d’électricité et ne chauffent donc pas votre maison inutilement! La même histoire avec les vieux chauffages à accumulation. Là aussi, ils doivent charger pendant la nuit afin de libérer la chaleur économisée tous les jours, qu’il fasse froid ou chaud, et qu’ils n’atteignent généralement pas la soirée en hiver. Un petit investissement dans nos appareils de chauffage Accumo est un plaisir de chaleur d'une année sans vous soucier de votre budget, ni de gaspillage d'électricité ou de chaleur!

Et pourquoi pas une pompe à chaleur?

Lisez ici les 5 plus grands malentendus d'une pompe à chaleur               CLIQUER ICI  

remeha_gas_hp_1000x1000

Note: s'il vous plaît demander un devis sur FORMULAIRE DE CONTACT

Contact

Accumo
Heivinkstraat 26
3520 Zonhoven
België
T: 0472 81 24 24
T: 011 650 002
E: info@accumo.be
I:  accumo-verwarming.be

À propos d'Accumo

Accumo vend et donne des conseils sur la dernière génération de radiateurs de chauffage.

Des radiateurs garantissant que le chauffage de votre maison reste abordable et peut contribuer considérablement à l'obtention d'un label énergétique AA pour votre maison.

.

Logo zw kbl vect Wit